TROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROY

Univers 16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.

Aller en bas 
+3
Torvix
armaguedon
Demon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demon
co admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:56

Bonjour à tous,


je me présente je suis "Demon", représentant de l'alliance Elements. Je viens vous rendre visite aujourd'hui au sujet d'un autre joueur de l'univers 16 : Cardinal sud.
Il s'agit d'un ancien membre de notre wing qui a quitté sans prévenir l'alliance et qui n'a pas jugé bon de venir s'expliquer convenablement ou même de partir dignement. Jusque là il s'agissait d'une situation interne à notre alliance et un de ses membres donc rien d'extraordinaire.

Hors il se trouve que depuis quelques jours, un de vos membres du nom de Torvix (que je ne connais pas), s'est mi à espionner les positions de notre alliance et à lancer des raids non "rentables" répétés sur certains de nos membres.

Dans son dernier message qu'il adresse à l'un de nos membres qu'il est en train d'attaquer, il est question de prise de position dans la situation qui nous oppose à Cardinal Sud :

Citation :
Guitou627: 02-16 23:38:09 Torvix [1:351:11] (sans objet) Répondre
je pense que c'est votre ally qui n'est pas très fairplay...

vous abusez des mip, contre un joueur seul, c'est facile!!! je pense que tu vois de qui je veux parler!

il se trouve que je le connait IRL, je riposterai à chaque attaque qu'il subira!!! tu as participé, donc me voilà...

j'ai des mip, de la flotte et une alliance qui me suivra si besoin...

pour le moment je n'attaque que les défenses.
de ta lune, ensuite ce sera ta pm, ta flotte t'en a pas vraiment et je passerai de joueur en joueur, si une guerre doit éclater, ça fera mal...

je n'ai rien à pardre, c'est pas ma façon de jouer, mais je n'aime pas du tout la vôtre...

à toi de voir avec ton chef, si les dégâts peuvent être limités, la balle est dans ton camp!

Torvix

Je peux comprendre que Torvix soit un ami IRL de Cardinal sud mais il prend position dans une affaire qui ne le regarde pas et d'autant plus sans avoir consulté les deux parties.
Les Éléments ont depuis leur création toujours gardé une attitude juste et fair-play, si aujourd'hui nous en sommes venus à utiliser un moyen tel que le MIP pour faire réagir un de nos anciens membres qui n'a même pas pris la peine de répondre à nos nombreux messages et interrogations, c'est que nous estimons être face à un joueur "arrogant" et calculateur.

Merci de lire la discussion ouverte en publique (qui a été créé suite à ma demande auprès de Cardinal sud pour qu'il vienne s'expliquer) : http://elements.bb-fr.com/la-taverne-f8/cardinal-sud-t1027.htm , http://elements.bb-fr.com/la-taverne-f8/cardinal-sud-t1033.htm , http://elements.bb-fr.com/la-taverne-f8/cardinal-sud-t1035.htm

Je laisse chacun apprécier l'arrogance d'un joueur qui ne fait que des menaces et dont les paroles laissent prévoir très clairement de futurs intentions (qui se précisent peu à peu).
Je ne suis pas venu ici faire le procès de Cardinal Sud car à mon sens c'est un sujet entre lui et son ancienne alliance. Je souhaite savoir la position que prend votre alliance et comment nous devons considérer les raids qu'effectue à ce jour l'un de vos membres sur nos positions :

Quelques exemples :

Citation :

Attaquant Torvix ( RA. ) ([1:351:11])
Armes: 150% - Bouclier: 150% - Coque: 150%
300 Destr.

Défenseur guitou627 ( Elements ) ([1:388:9])
Armes: 140% - Bouclier: 130% - Coque: 130%
227 Missile
126 L.léger.
30 L.lourd
3 Can.Gauss
28 Art.ions
3 Lanc.plasma
1 P.bouclier
1 G.bouclier

Après 3 rounds

Attaquant Torvix ( RA. )
300 Destr.

Défenseur guitou627 ( Elements )
Détruit !

L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 0 de métal, 0 de cristal et 0 de deutérium

L'attaquant a perdu 0 unités
Le défenseur a perdu 1 695 000 unités
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 0/0
Défenseur avec/sans recyclage : -1 695 000/-1 695 000




Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 16/02/2009 à 21:46:52

Attaquant Torvix ( RA. ) ([1:351:11])
Armes: 150% - Bouclier: 150% - Coque: 150%
300 Destr.

Défenseur guitou627 ( Elements ) ([1:388:9])
Armes: 140% - Bouclier: 130% - Coque: 130%
287 Missile
183 L.léger.
38 L.lourd
5 Can.Gauss
39 Art.ions
3 Lanc.plasma
1 P.bouclier
1 G.bouclier

Après 3 rounds

Attaquant Torvix ( RA. )
300 Destr.

Défenseur guitou627 ( Elements )
Détruit !

L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 0 de métal, 0 de cristal et 0 de deutérium

L'attaquant a perdu 0 unités
Le défenseur a perdu 2 151 000 unités
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 0/0
Défenseur avec/sans recyclage : -2 151 000/-2 151 000

Je précise que je viens sous la couronne diplomatique et souhaite connaître votre position sur le sujet.


Cordialement,

Demon
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:05

tous d'abort je te salut mont ami domage que ce soi dans ces condition...

personnellement je ne connais pas vraiment le fin mot de l'histoire mes moi je veut bien cervir de relais entre nau alliance respective
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:28

Bonjour Demon,

Je tiens à m'expliquer sur les attaques contre guitou627, il est vrai que ces attaques ne sont pas rentables, tout comme le mippage de masse que vous faites, dont le seul but est de casser.
Je n'utilise pas cette méthode car elle me révolte, sauf pour affaiblir une défense (si nécessaire), dans le but de limiter la perte de vaisseaux.
En attendant une décision de mon chef, je cesse toute attaque.
Je pense qu'il serait correct que vous en fassiez autant, en attendant le dénouement de cette histoire.

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
cardinalsud
co admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:51

Etant le principal concerné par cette histoire je tiens à recadrer certains propos tenu par demon

Je n'apprécie guère sa vision unilatéral de ces derniers événements, j'ai expliqué les raisons de ma sortie des elements et les raisons IRL pour lesquelles je n'avais pas pu repostuler. Ses conclusions ont été très rapides et tout à fait déplacée. Un mipage tel que je l'ai subit n'est certainement pas une réponse digne face à cela.

J'ai tenté à plusieurs reprises d'établir un contact sur leur forum mais les sujets sont directement verrouillés
et à part des réponses redondantes et des pleurnichements je n'ai pas eu de dialogue constructif.

Néenmoins, ne voulant pas perdre de temps avec cela je suis tout à fait disposer à cesser mes attaques envers des elements à la conditions que le mipage sur mes planètes cessent.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:14

bon ont vas pas importez ce probleme je connais demon est je prefair me charger de cette affaire je vais en discuter avec lui est trouvez une solution PACIFIQUE a cette situation

pour le moment je lit les poste de la elements puis j'en discuterais avec eux
de ton coter j'ai eu ta version des fais la je consulte la "parti adverse"

( ne vous formalisez pas ce ne sont que des expression)
Revenir en haut Aller en bas
strax
Admin
strax


Messages : 2171
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Tout d'abord je n'ai pas trop le temps pour ce sujet!
Donc désolé mon "ami" demon mais pour moi tolérance 0!
Attaques répétées sur un joueur seul sans alliance en n'attendant pas ses explications! Pour moi cela mérite une sacrée correction, mes amis! Je n'ai pas envie de discuter gentiment! Alors sois vous arrêtez ces mippages intensif et on vous laisse tranquille bien que cela mérite une petite remise en place sois vous continuez et là ben on rasera votre alliance sans scrupule jusque quand il n'en restera plus rien.
Voilà, vous avez les cartes en mains donc à vous de décider!
Cordialement,
Ton bien dévoué strax.
Revenir en haut Aller en bas
http://troy.allianceogame.com
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

eu ont ce calme demon est un pote a moi est je p refaire la diplomatie a la guerre donc je réglé ca tranquillement est ont est tous ganian ok
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

moi, je dirais qu'ils sont gagnants!!!

Arma, je t'aime bien, mais ton jugement est affecté car tu connais demon, tout comme moi, parceque je connais Cardinal sud.
regarde la situation sous un autre angle, si tu l'avais subit toi même, aurais-tu la rage ou serais-tu partisan pour négocier???
je pense connaître ta réponse!!!
sache néanmoins que je ne suis pas pour une guerre à tout prix, mais il ne faut pas diminuer les faits et je le redis ILS SONT GAGNANTS dans l'histoire... on leur fait une faveur, en les laissant tranquille...

malgrès tout ce que je peux penser, je reste dans lombre et fidèle au jugement de ma hiérarchie, que je suivrai quoi qu'il m'en coûte.

c'est mon avis

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:26

pour quoi ce précipiter alors que nous pouvont réglais cela avec calme est est tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Demon
co admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:31

Bonjour à tous,

Strax, es-tu le représentant de l'alliance TROY ?

Je suis très surpris de lire des propos aussi vifs alors que je me présente avec une attitude diplomatique et respectueuse.

Je vois une prise de position alors que vous n'avez même pas pris la peine de venir lire le sujet sur notre forum (vous n'avez qu'une version des faits).
Je lis également dans tes propos le terme "correction" et que tu n'as pas envie de discuter "gentiment" pour en finir par des menaces.

Si Cardinalsud souhaitait rejoindre son ami IRL dans cette alliance, il avait juste à le dire aux membres de son ancienne alliance qui l'aurait très bien compris.
Oui Cardinalsud, tu as expliqué que tu ne t'ai pas connecté avec un motif avancé, mais si tu parcours le forum des Éléments, tu trouveras bon nombre de questions qui sont restées sans réponse... Au lieu de répondre tout simplement, tu as menacé et provoqué alors que les attaques avaient été stoppées dès que tu t'es manifesté (j'explique bien sur le forum pourquoi j'ai fermé des sujets où il y avait questions d'un côté et provocations de l'autre... Tu savais vers quelle direction tu allais).

Bref, nous n'avons jamais cherché de conflit mais juste des explications.Je ne suis pas d'accord avec les propos de Cardinalsud quand il dit qu'il a cherché à prendre contact car c'est moi qui lui ait dit de venir s'expliquer sur le forum.


Si vous vous estimez impartiaux et suffisamment au fait de la situation pour lancer vos menaces à exécution, vous êtes libres et responsables de vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
xim
co admin
xim


Messages : 715
Date d'inscription : 18/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

Tout d'abord cardinal sud ne voulais pas venir dans notre alliance en quittant la votre c'est nous qui lui avons proposer de venir pour que les mipages s'arrête tout simplement maintenant cardinal va faire parti de notre alliance alors si un membre de notre alliance reçois des raids non rentable ou des mipage nous riposterons se qui me parait normal! Maintenant même si t'as version des fait et juste je pense que vous avez assé mipper cardinal et je veut surtout savoir a quoi cela va vous servir de continuer a le mipper?
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:07

ces une sanction faite a ceu qui dessert s'en explication mes personnellement je trouve cette histoire un peu complexe l'un nous dit ci l'autre nous dit cela moi je privilège demon vus que je le connais est qu'il est toujours franc
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:08

demon,

je peux te certifier que cardinasud ne vous a pas quitté pour me rejoindre. on se connais depuis très longtemps et je pense que ça se serait fait quand il était sans alliance.
La période où il n'a pas pris contact avec vous il était avec son fils et le mien à Disney Europe pour le we.
je ne suis inetrvenu qu'après vos mippage intensifs, pour le défendre, et non pour le recruter.
comme l'a si bien dit xim, il fait ou fera partie de l'ally et toutes attaques à son encontre pourraient avoir un effet de non retour.
il ya plusieurs façon de punir un joueur, la vôtre n'est pas honnorable!!!
je ne suis pas pour une guerre de non sens...

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:13

chaque alliance a ca façon de réglais ce genre de probleme pas la paine de juger la de su
pour le reste je panse que tous devrais ce calmais est reprendre ca avec calme est ceneriter
Revenir en haut Aller en bas
Demon
co admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:40

Torvix,

je ne mets pas en doute tes propos et le fait que Cardinalsud ait été absent durant le week end (nous avons tous des imprévus et des choses plus importantes qu'Ogame dans la vie). Ce dont il est question, c'est son absence de réponses à nos interrogations.
Il s'est manifesté à partir du moment où il recevait un missile...
Je précise aussi qu'il s'agit à la base d'une affaire entre un joueur et son alliance (ex-alliance) donc merci de ne pas sortir du cadre. Vous intervenez en attaquant les membres de mon alliance sans avoir pris la peine de comprendre quoi que ce soit et vous vous montrez menaçant.

Si je suis la même voie que vous, que dois-faire face aux nombreuses attaques non-rentables d'un de vos membres sur nos positions ?

Torvix, tu parles de façon de punir un joueur de plusieurs façons et que la nôtre n'est pas honorable, viens donc lire les propos provocateurs et critiques de ton ami ainsi que les réponses que je lui donne sur le forum. Tu m'expliqueras aussi comment tu fais face à un joueur qui ne répond pas ingame alors qu'il est connecté, qui ne prend pas la peine d'expliquer à ces camarades d'alliance ce qu'il se passe et qui au lieu de se présenter et répondre clairement aux interrogations posées, provoque...
Je signale que nous avions stoppé tout mippage dès le moment où il s'est manifesté et ce durant 48h pour lui laisser le temps de s'expliquer.

Il a choisi une autre voie et il est soutenu, tant mieux pour lui mais il ne faut pas me parler d'honneur ou de fair-play.
Comparez donc la candidature postée sur votre forum avec celle qu'il a posté initialement sur le notre en aout dernier...

Sachez enfin qu'on ne prend pas des visiteurs diplomatiques de haut quand ils se présentent sur un forum, j'ai été menacé ici même, des membres de mon alliance attaqués alors que vous ne connaissiez pas grand chose de cette histoire.
C'est facile Cardinalsud d'aller se réfugier vers plus forts et d'essayer d'intimider ou de narguer comme tu le fais si bien Ingame depuis quelques jours vers les cibles que vous avez choisi chez les Elements et sa wing.

Que chacun prenne connaissance de la situation avant de parler haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:52

ces vrais que le ton a montez mes cela malgré les message d'apaisement
pour le reste cette histoire concerne uniquement ce joueur est vous!!

donc voilât j'ai pris connaissance de cette histoire est les explication donnais par ce joueur sont un peu embrumais donc j'invite tous le monde a allais consultais avent de prendre une quelque position
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:34

je me suis inscrit et donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cardinalsud
co admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

Demon,

Est il si compliqué de comprendre que je suis rentré le lundi toute fin de soirée et que vos mipage on commencé alors que j'étais toujours à paris et que je ne me connecte pas quand je suis en congé !
J'ai directement pris contact sur ton forum pour expliquer la situation. C'est pourtant pas compliqué alors a quoi ca sert de pleurnicher. Tu as toute les explications sur ton forum. Prends la peine de relire le sujet à tête reposée même deux fois si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
co admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:02

Cardinalsud,

le problème avec toi c'est l'arrogance que tu peux avoir, ne me parle pas de "pleurnicher" alors que c'est toi qui vient le faire chez les TROY (tu te sens plus fort ainsi...).
Tu nous ressors ta sortie sur Disney mais si tu avais lu les messages il n'est pas question de cela :

http://elements.bb-fr.com/la-taverne-f8/cardinalsud-t1043.htm#20398
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:05

ce genre de message ne sair a rien cardinalsud
pas de provocation du genre "pleurnichez" ou autre chose de la sorte ces in quartiez diplomatique pas une taverne bourrez d'ivrogne qui ce foute de sus les un les autres!

ici tous sont con trin a une courtoisie est un respais des deux parti!
Revenir en haut Aller en bas
cardinalsud
co admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:09

pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:14

quoi pff désolais mont grand ci tu veu être respectai il fau que toi même tu respecte les autre ces le principe même d'un bon diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
cardinalsud
co admin



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:45

je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris mais à enttendre toujours la même chose c'est fatiguant à la longue. Je ne vois pas ce que je peux expliquer d'autre que ce que je n'ai déjà dit. Je ne suis pas d'accord avec la réaction des elements. je suis allé m'expliquer sur leur forum mais malgré cela ils ont continués dans leur logique destructif et bornée. Argumentant sur des choses que je ne peux admettre. Lire que je suis allé chez eux pour être protégé m'a fait sourire, prétendre que je ne répondait pas à leur message le week end du 9 février ... difficile quand je ne suis pas connecté ...

Ogame est un jeu pour moi, une façon de se divertir. Je le prend au second degré comme beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:03

Pour une raison ou l'autre il y a eu conflit, quelle que soit la personne responsable, il serait peut-être temps de classer cette histoire aux oubliettes, plutôt que de continuer à se chambrer et vouloir absolument porter la faute sur quelqu'un...

Est-ce si compliqué d'en rester là?

Demon, tu veux justifier le mippage intensif sur cardinalsud et prouver par a+b que tu es dans tes droits.
Je l'ai dit et le redit, je n'aime pas ces méthodes et je ne suis pas obligée de les accepter!!!
Quand bien même cardinalsud serait dans ses torts (je vais faire plaisir à Arma), je pense qu'il a assez subit maintenant...

Ta visite sur notre forum, avait pour but les arrêts de nos raids? attendais-tu peut-être autre chose???

Mon alliance ne connaissait pas Cardinalsud avant que j'en parle il y a peu, et ce parce que j'attendais le feu vert pour pouvoir l'appuyer... donc pas de complot, pas de calcul pour qu'il vous quitte ou nous rejoindre!!!

Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire...

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
xim
co admin
xim


Messages : 715
Date d'inscription : 18/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:52

J'aurais juste une chose a rajouter torvix, Cardinalsud n'est pas venu pleurnicher cher les TROY, mais c'est nous qui sommes venu a lui! Torvix nous a simplement demandé si il pouvait allé aidé un amis IRL et c'est la qu'on lui a proposer de l'aider! Et l'idée que cardinalsud rentre dans notre alliance pour que les mippage cesse ne vient ni de cardinalsud, ni de torvix mais de moi qui ne connait pas du tout cardinalsud, donc de se côté la aucun calcul de leur part!
Sur ce nos attaque et celle de cardinalsud vont cesser a moins que de nouveau mippage arrive je vous prierais donc de cesser la hostilité de chaque côté et je pense que cela et la meilleur solution pour vous!
Et pour ce qui est de ce ranger au côté des plus fort ne critique pas cardinalsud car il me semble que vous avez fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardinal Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROY :: ACCEUIL :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser