TROY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROY

Univers 16
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.

Aller en bas 
+3
Torvix
armaguedon
Demon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

donc nous somme bien d'acort sur ce point

voilat pour conclure ce bref interlude je propose un pacte de non agresion entre les deux partie
trovix je pance que tu vas me rejoindre la desut car ci je me souvien nous avont eu une explication avec papy sur ce sujet est que ces la meme cituation que nous avion evoquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
strax
Admin
strax


Messages : 2171
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:02

Désolé de te decevoir mais pas de pacte avec les ELEMENTS!
Revenir en haut Aller en bas
http://troy.allianceogame.com
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:21

navrais de te contredire mes ce genre de pacte équivaux a un traiter de paix qui assureras une pérennité sur le long terme je ne reagie pas avec emotion bonne ou mauvaise mes simplement
avec imparcialiter est constence!!
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:47

Le problème... c'est que les pactes peuvent être brisés, sans avertissements, ce n'est pas considéré comme de la triche ou faute grave auprès d'un modérateur.

Cela ressemble un peu au monde réel, par moment!!!

On ne peut malheureusement pas se sentir en sécurité pour autant, les conflits peuvent éclater quand même...

La valeur d'un pacte, dépend aussi de la parole donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
co admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:40

Je trouve que votre attitude et vos propos ne vont pas vraiment dans le sens de l'apaisement car il y a toujours des allusions déplacées à mon goût : ("je pense que cela et la meilleur solution pour vous!").

Bref, nous n'allons pas nous rabaisser à ce niveau en continuant à répondre à vos grandes paroles arrogantes et sans intérêts.

Nous n'avons pas fait entrer en jeu nombreux de nos alliés (qui le souhaitaient pourtant au vue de ce qu'ils pouvaient lire de la situation) car nous avons souhaité que cette histoire se règle en interne et nous ne souhaitions pas d'un conflit étendu pour rien. En vous mêlant de cette histoire militairement sans discussion au préalable, vous avez pris position.

Je suis venu sur ce forum pour comprendre et je répète avec respect, je n'ai pas eu ce retour de votre part.C'est bien décevant pour une alliance qui fait parti du top 50.

J'ai de l'estime pour certains joueurs dans cette alliance (Armaguedon notamment qui s'est montré accueillant et a pris la peine de venir comme Torvix pour prendre connaissance exacte de la situation). Les autres vous n'avez rien fait d'autre que de parler fort en menaçant et en essayant d'intimider par la force sans être venu sur notre forum pour comprendre quoique ce soit.


Il est clair que pour établir un pacte avec une alliance, il faut partager les mêmes valeurs. Ce n'est pas le cas, vous en êtes conscients comme nous.Il est clair qu'il n'y aura donc aucun pacte entre nos deux alliances.

Merci à Armaguedon pour ses démarches de tentatives de compréhension dans cette histoire.

Souhaitant continuer à jouer à Ogame avec plaisir et ne voulant pas rentrer dans votre jeu de "provocation gratuite", nous n'envisageons pas d'attaques non-rentables sur les positions du joueur Cardinalsud.

J'insiste cependant sur un point : Attention de ne pas sous-estimer les joueurs que vous pouvez avoir face à vous parce qu'ils sont moins bien classés car Ogame est un jeu où beaucoup de paramètres rentrent en compte.
Sachez que bien qu'il y ait une différence entre nos alliances au niveau des différents classements, vous ne faîtes pas peur aux Elements. Toute action menée envers nos positions sans notion de "rentabilité" à compter d'aujourd'hui sera considérée comme une déclaration de guerre et nous agirons comme tel. Aussi vous êtes à présent averti officiellement.


Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon jeu. Le sujet est clos pour nous.

Demon
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:41

bon bas sur ceux l'affaire ce classe mes ne fini pas sur la note que j'espérais merci a demon d'avoir expliquer cette histoire avec au temps de patience est de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Torvix
co admin
Torvix


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 58
Localisation : Constellation d'Andalousiouss

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:16

Pour ma part, je ne sous-estime personne.
Je m'engage à n'attaquer les ELEMENT que s'il y a rentabilité.
Les esprits se calmeront avec le temps...

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
xim
co admin
xim


Messages : 715
Date d'inscription : 18/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

xim a écrit:

Sur ce nos attaque et celle de cardinalsud vont cesser a moins que de nouveau mippage arrive je vous prierais donc de cesser la hostilité de chaque côté et je pense que cela et la meilleur solution pour vous!

Je me suis peut être mal exprimé mais c'est pas un sentiment d'infériorité que je voulais faire ressortir avec cette phrase mais plus que vous auriez eu des perte tout comme nous et que c'était la meilleur solution a prendre pour nos deux alliance seulement j'ai mis "je pense que cela et la meilleur solution pour vous!" car pour nous la solution été la suivante "nos attaque et celle de cardinalsud vont cesser a moins que de nouveau mippage arrive" donc j'attendais tout simplement une réponse comme tu l'as fait Demon pour dire que faut mipage s'arrêteront tout comme nos hostilité voilà tout!
Je tien a précisé que je ne sous-estimé pas des joueur sur ogame car je me suis déjà fait RC par un membre bien inférieur en point mais bien meilleur en stratégie de jeux et en flotte!
Maintenant si c'est ce que j'ai fait ressentir a travers mon message c'est pas se que je voulais faire passé!

Bonne continuation a vous les ELEMENTS!
Revenir en haut Aller en bas
psy53
co admin
psy53


Messages : 687
Date d'inscription : 29/05/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

je voudrais juste dire un mot si demon vient encore voir les reponse (sans volonté de remettre le feu au poudre) mais tu parle d'arrogance et d'agressivité dans nos message mais dans le dernier que tu as posté, le dernier paragraphe en rouge n'était pas mal non plus dans le sens agressif et supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
co admin



Messages : 1082
Date d'inscription : 31/08/2008

Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:53

au laisse tomber le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.   Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardinal sud et prise de position d'un membre TROY.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cardinal Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROY :: ACCEUIL :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser